Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre morte
24 octobre 2005

jouer avec le feu

Maintenant, je pense plutôt, dès que ma rupture avec l'homme qui m'aime sera effective, lui proposer puisque je n'ai plus, avec le départ de mes plus proches amis, personne avec qui aller au ciné le soir et n'ayant plus de partenaire de "racket ball" pour des parties de jambes en l'air, de combler ces deux postes vacants. Il faut dire qu'en ce moment j'ai envie d'audace, cela le fera peut-être fuir, sûrement prendre peur, sera-t-il assez couillu, assez en manque, assez plus amoureux pour tenter une telle aventure pendant les quelques mois avant mon départ pour l'étranger.
Proposition éphémère de quatre-cinq mois, qu'ai-je à y gagner: un corps contre lequel me blottir, tout comme lui, puisque je refuse de faire souffrir à nouveau un petit jeune qui s'accrocherai à moi quand avant mon départ je ne suis prête à aucun engagement, et tout cela sans avoir à multiplier les partenaires, les coups d'un soir ne sont pas mon genre. Qu'ai-je à y perdre, beaucoup si on en juge par mes dernières entrées, mais sinon cela en vaudrait-il la peine?
On verra bien si j'ose jouer un telle carte, affronter son regard et surtout une réponse négative.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettre morte
Publicité
Publicité