Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre morte
25 octobre 2005

Surprise

Et pourtant je m'y préparais, sachant bien qu'un jour nous allions nous y rencontrer, mais ce fut la première fois depuis notre rupture il y a sept mois. Sur le chemin, j'avais défait mes cheveux au cas où mais sans y croire véritablement, je regarde si je ne vois pas son scooter mais sans vraiment regarder et je me dis que si je le croise, je lui vole un baiser. Qui vois-je alors que je ne l'espérais plus: il est accoudé contre le mur dans son nouveau jean, nous nous faisons la bise et alors que je suis vraiment très heureuse de le voir, je sais que j'ai toujours du désir pour cet homme, nous nous racontons au moyen d'anecdotes sans importance, son film va commencer et nous nous quittons là où nous sommes allés tant de fois ensemble. Je n'ai pas eu le cran de mon imagination à croire que les mots écrits ici resteront bien lettres mortes faute d'avoir jamais été envoyés. Pourtant...

J'ai failli entrer dans sa salle
J'ai failli courir juste pour l'y embrasser avant de m'envoler
J'ai failli lui envoyer un texto: "j'ai été très heureuse de te voir d'autant plus que ce que j'avais pris pour de la nostalgie n'est que l'expression d'un désir physique. Certaines choses ne changent pas et c'est très bien ainsi."
J'ai failli laisser aller mes sentiments
J'ai failli vivre et je n'ai pas vécu
J'ai juste failli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettre morte
Publicité
Publicité