Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre morte
29 octobre 2005

Rupture

J'ai enfin pu consommer ma rupture avec l'homme qui m'aime, nous ne pouvions nous voir mais, sentant bien que depuis quelques temps je n'allais pas bien et m'éloignais, il m'a demandé d'être franche. Il a été et est encore adorable avec moi. Mais, je ne sais pas jouer avec mes sentiments, je savais qu'en le revoyant, j'aurais été incapable de l'embrasser, de consommer cet amour auquel je ne crois plus.
J'espère que nous pourrons rester amis et j'y crois d'autant plus que je suis rester en bons termes avec tous mes ex.
Pour, le reste je me sens bien seule, ne trouvant pas même une épaule sur laquelle pleurer et ne sachant pas contraindre mon coeur à enfin laisser s'enfuir l'image de l'homme que j'aime encore bien que cela fasse sept mois que nous ne sommes plus ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettre morte
Publicité
Publicité