Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre morte
22 octobre 2005

Lettre morte #2 : fuir l'home qui m'aime et celui qui ne m'aime pas

Je vais vraiment devoir mettre un pays entre nous, une nouvelle vie. En un mot, renaître vierge dans une contrée nouvelle; de peur sinon de réécrire toujours la même lettre:
"Je t'aime et tu me manques."
Je viens de le revoir, je sais que dans un mois une légère cicatrice couvrira la blessure mais si je ne fais rien pour changer les choses dans un mois elle se rouvrira à sa seule vue. Heureusement, d'ici quelques mois je briserai le schéma en changeant de capitale, en migrant vers un futur où la possibilité d'un nous qui me hante se sera, je l'espère, évanouie dans les yeux des hommes du sud et dans une vie enfin prise à ma charge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettre morte
Publicité
Publicité